-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

15.11.22 15:57
Tiago Herrera
André Lamoglia
Le mensonge est la pire des trahisons.
GÉNÉRAL
Prénom et nom - Tiago prénom choisi de concert par tes parents adoptifs. Tu es leur cadeau et lorsqu'ils ont posé les yeux sur toi, ce prénom s'est révélé à eux. Herrera nom que tu as pris lorsque ton père adoptif t'a reconnu. Un nom inspirant le respect du village portugais où ils t'ont élevé. Il est le boulanger de cette contrée. Un métier rural mais de première nécessité pour l'ensemble des habitants du village.
Date de naissance et âge - Tu es né le 30 juin 2004. Tu as d'ailleurs toujours cru être né dans la demeure familiale. Il n'en est rien. Tu as donc dix-huit. La majorité, le début des responsabilités et un monde qui te fait tout simplement peur.
Nationalité et origine(s) - Tu es de nationalité portugaise. Pour ce qui est de tes origines, tu as du sang portugais du côté de ta maman, mais surtout du sang brésilien du côté de ton papa. Enfin en tout cas, c'est ce que t'ont toujours dit tes parents.
Statut civil et orientation - Tu es célibataire. Tu es un vrai timide, un sentimental et un romantique. Autant dire que ce n'est pas vraiment du goût de tous. Tu es pansexuel, le genre de la personne t'importe peu, c'est un tout qui fait que tu es attiré par une personne.
Occupation - Tu viens d'entrer en première année dans le célèbre institut Vasco de Gama. Tu passes donc tes journées plongé dans les bouquins, à étudier, désireux de devenir un avocat de renommée internationale et pourquoi pas plus.
Famille - Tu es reconnaissant envers ta famille pour tous les sacrifices qu'ils ont pu faire pour toi. Tu les aimes plus que tout et tu fais de ton mieux pour les rendre fiers. Tu veux leur montrer qu'ils ont raison de te faire confiance et que tu réussiras dans le métier que tu as choisi.
Logement - Pour plus de facilités et pour pouvoir étudier de manière convenable, tu as pris une chambre dans les dortoirs de l'institut.

Qualités - sérieux - fidèle - généreux - loyal - à l'écoute - altruiste - drôle - raisonnable.
Défauts - jaloux - possessif - bavard - râleur - rancunier - susceptible - bordélique - timide.

POUR EN SAVOIR PLUS
« Tu es sûr de toi mon chéri, vouloir l’excellence c’est tout à ton honneur… Mais, on ne fait pas partie de ce monde… »

« Je sais maman, mais je suis sûr d’une chose, je veux montrer au monde que naître avec une petite cuillère en argent dans la bouche ne fait pas l’intelligence et la détermination des plus grands !

Du haut de tes dix-sept ans, tu savais déjà ce que tu voulais faire. La fin du lycée était proche et tu ne souhaitais qu’une chose, pouvoir évoluer au sein d’un institut prestigieux dont l’excellence n’était plus une surprise. Depuis tout petit, l’injustice et la défense des opprimés te touchait. Peut-être tenais-tu ça de ta mère. Il faut dire qu’elle n’hésitait jamais à venir en aide à une petite mamie dans le besoin ou à un sans-abri qui avait besoin de vêtements ou de nourriture. Très vite, tu avais donc ressenti le besoin de venir toi aussi en aide aux personnes dans le besoin. Dès l’âge de seize ans, tu as pris pas à l’association du village qui venait en aide aux personnes qui n’avaient pas les moyens nécessaires pour subvenir à leurs besoins. Distributions de repas, rondes de nuit l’hiver pour donner des couvertures chaudes et un peu de soupe bien chaudes aux sans domicile fixe. Tu es un véritable militant des droits de l’homme et tu comptes donc bien t’illustrer dans le domaine du droit plus tard. Pour se faire, tu voulais donc intégrer une école réputée pour que les portes puissent s’ouvrir une fois le diplôme en poche. Tu ne faisais peut-être pas partie de la caste des riches, mais pour toi, ce n’était pas le plus important au sein de l’Institut Vasco De Gama.

« Et puis, j’ai ma propre richesse, ma jugeote, ma force de caractère, vous n’avez pas à avoir peur ! Je m’en sortirai !

Tu avais donc fini de les convaincre. Tes parents avaient foi en toi et ils savaient parfaitement que tu faisais preuve d’une grande maturité pour ton âge. Tu avais la tête sur les épaules et tu savais ce que tu voulais. Tu avais donc fait le nécessaire pour tenter d’avoir une bourse pour cette école que tu désirais tant. Tu ne pus que sauter de joie lorsque le courrier reçu te confirma ton inscription pour la rentrée prochaine. Tu étais à la fois fier et excité par ce qui allait bien pouvoir t’attendre.

Ce que tu ne savais pas, c’était que depuis toujours, tu vivais dans un mensonge, celui d’un couple désireux d’avoir un enfant mais dont la vie leur avait privé de cette joie. Pouvoir donner naissance au fruit de leur amour de manière naturelle n’était pas possible. Ils avaient donc fini par adopter un joli petit garçon, toi. Oui mais voilà, tu n’en sais absolument rien… Tu t’approches dangereusement de cette mine qui finira par faire éclater ta jolie petite vie. Une vie faite de remparts que tu pensais indestructibles… Et pourtant, les fondations commenceront inlassablement à s’effriter. Comment vas-tu prendre tout ceci ? Seul le destin et l’avenir le savent…  

Habitudes et anecdotes :
01 Tu détestes le goût du café, tu ne jures que par le lait. Un bon chocolat chaud pour démarrer la journée, y a rien de mieux. 02 Tu as une peur bleue du vide. Tu as le vertige. C’est plus fort que toi, impossible de faire du manège à sensation ou de regarder la vue depuis un balcon. 03 Tu as parlé à l’âge de trois ans. Tes parents s’en sont rapidement inquiétés, mais le médecin les as rapidement rassuré, disant que tu étais très intelligent malgré tout. 04 Tu as une éloquence et un phrasé digne des plus grands orateurs. Pourtant, lorsque tu dois montrer tes sentiments, il en est tout autre. 05 Tu es un lève tôt, tu n’as jamais réussi à faire une grasse matinée, peu importe l’heure à laquelle tu te couches. 06 Tu es un grand sportif, tu cours pas mal et tu fais également de la natation. 07 Tu te mordilles la langue lorsque tu te concentres et que tu réfléchis. C’est plus fort que toi. 08 Tu es un passionné de films d’horreur, tu pourrais passer tes journées à en regarder. 09 Tu es accroc au chocolat, c’est une véritable drogue pour toi. Tu tentes de te calmer même si ce n’est pas facile. 10 Tu ronfles comme un tracteur. Il t’arrive d’ailleurs de te réveiller toi-même lorsque tu ronfles trop fort.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom - M.T
Âge - 35 ans
Pré-lien ou personnage inventé ? Pré-lien de @Lucia Teixeira-Waas
Groupe désiré : Fearful
Pays/continent - France
Comment as-tu connu KG&PH ? PRD.
Un dernier mot ? Ce forum m'a l'air bien chill, j'ai pas pu résister à venir avec @Pedro Arellano Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Tiago Herrera le 15.11.22 19:34, édité 5 fois
Gabriel Doyle
Gabriel Doyle
Date d'inscription : 01/11/2022
Messages : 73

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

15.11.22 17:25
Welcome officiellement parmi nouuus !! Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3203765362
Hâte d'en apprendre davantage sur ton beau Tiago,
surtout, n'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 2482195423
force et courage pour ta fiche Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 4286411682
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

15.11.22 18:16
Merci beaucoup @Einar Älvström Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

15.11.22 20:09
Bienvenuuuue merveilleux Tiago !
Ta fiche est parfaite, tu es parfait Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 2482195423 Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 2482195423 Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 2482195423

J'arrive détruire toutes tes croyances, maintenant Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 1621409543 Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 1621409543
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

15.11.22 21:21
Merci beaucoup @Lucia Teixeira-Waas, on finira par se construire une belle histoire Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744
Lucia Teixeira-Waas
Lucia Teixeira-Waas
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 31

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

16.11.22 9:57
Oh oui, j'y compte bien Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 2482195423 Je viendrai t'embêter sur ta fiche de liens dès que tu seras validé !
Jorgen Svend
Jorgen Svend
Date d'inscription : 02/11/2022
Messages : 175

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

17.11.22 10:08
Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 805835593 Coucou et bienvenu à toi Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744 J'espère que tu t'amuseras bien ici avec ton petit bout de perso Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3203765362
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

17.11.22 13:26
Merci beaucoup professeur Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744
KEEP CALM
KEEP CALM
compte fondateur
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 56

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

21.11.22 11:45
VALIDATION

Pour commencer, bienvenue sur le forum Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 2143807752
Avec un si joli fc, un pré-lien de dingue, une plume magnifique, tout est parfait ! Je me demande comme Tiago va évoluer au sein de l'institut, avec sa gentillesse, face aux requins qu'il pourra y trouver.

Amuses-toi bien parmi nous Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744
Félicitations, ta fiche est maintenant validée ! Tu as donc accès à la partie RPG du forum, où tu pourras faire vivre de folles aventures à ton personnage.

Tu peux vérifier que le staff a bien ajouté ton faceclaim au bottin des avatars, mais aussi au registre des élèves et des métiers. Tu peux également ouvrir ta fiche de liens. Si tu le désires, tu as également la possibilité de préliens à proposer aux invités ou aux membres, car plus on est de fous, plus on s'amuse !

Mot de la fin - n'oublie pas, le but est de s'amuser, de se détendre, de rp et de passer de bons moments sur le forum  
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Tiago Herrera
Tiago Herrera
Date d'inscription : 14/11/2022
Messages : 110

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

21.11.22 13:08
Merci beaucoup pour la validation Tiago | La vie peut s'avérer explosive. 3941711744
Contenu sponsorisé

Tiago | La vie peut s'avérer explosive. Empty Re: Tiago | La vie peut s'avérer explosive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum